Le Restaurant à Kaysersberg

Vous cherchez un endroit pour vous restaurer en Alsace ? Le Restaurant La Cheminée se situe à Kaysersberg et vous accueille pour des repas en famille ou entre amis !

Venez découvrir ce village typiquement alsacien, visitez la Vieille Ville et découvrez notre belle maison à l’alsacienne qui abrite lAuberge La Cheminée, restaurant à Kaysersberg de spécialités alsaciennes et montagnardes.

Confortable, calme et décorée avec goût, vous vous y sentirez comme chez vous et pourrez apprécier la gentillesse et le professionnalisme de l’équipe à votre service.

C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que nous vous proposons de venir manger des fondues et des raclettes savoyardes, dans la pure tradition de la région. Et si vous préférez des salades, des burgers maisons et même des flambées, nos Chefs en cuisine sauront vous faire découvrir le meilleur de la cuisine traditionnelle alsacienne, et ils revisitent avec plaisir des recettes classiques pour les remettre au goût du jour !

Notre restaurant en Alsace propose aussi un bar aux airs irlandais, avec des whiskys et des bières artisanales qui sauront satisfaire les plus exigeants des amateurs de bières. L’intérieur du restaurant a été rénové il y a peu, et tout en gardant l’authenticité du lieu, la touche de modernité que nous avons apportée vous confère un confort supplémentaire.

Le four à bois présent au centre de la salle vient compléter le cadre typique du lieu. Nous vous proposons également une terrasse intérieure de 28 couverts, située au calme de la rue.

Pour toutes vos envies de véritables menus alsaciens, composés de choucroute, jambonneau et charcuteries, venez nous voir à l’Auberge La Cheminée à Kaysersberg, votre restaurant sur Colmar.

Remonter