Restaurant sur Colmar : L’Auberge de La Cheminée vous ouvre ses portes

Vous cherchez un restaurant original qui dispose d’un cadre authentique ? L’Auberge de La Cheminée vous propose une carte qui s’adapte aux saisons. En plus de ce restaurant, vous pourrez découvrir le petit village typiquement alsacien de Kaysersberg. N’hésitez pas à réserver une table dans votre restaurant près de Colmar.

L’authenticité Alsacienne dans votre auberge de Kaysesberg

Pour vous rendre à l’Auberge de la Cheminée, il vous faudra passer par le village de Kaysersberg. Vous y trouverez un quartier de la Vieille Ville très agréable à visiter. Le restaurant, quant à lui, profite d’un cadre authentique et typiquement alsacien. Très calme et confortable, vous profiterez d’une ambiance cosy. Un bar rustique et ses nombreuses boissons vous attendent. Pour compléter ce cadre, vous trouverez un four à bois au centre de l’Auberge… De quoi donner une touche authentique supplémentaire.

Toute l’équipe de l’auberge sera à votre service afin de vous passer un bon moment. Elle vous conseillera pour vous faire découvrir ce qu’il y a de mieux dans la cuisine traditionnelle alsacienne.

A la découverte de l’Alsace et de sa gastronomie

Il n’y a pas de meilleures manières pour découvrir une région qu’en découvrant sa gastronomie ! Dans votre restaurant, vous dégusterez toutes les spécialités d’Alsace.

La choucroute

Il vous faut différencier la choucroute de son accompagnement ! En effet, la choucroute désigne avant tout la spécialité de chou râpé et fermenté dans la saumure. Généralement, le plat accompagné de viandes et de charcuterie est désigné par choucroute garnie. Vous y trouverez du jarret ou de la poitrine de porc, des saucisses de Morteau ou de Montbéliard, des knacks et des pommes de terre. La choucroute est alors accompagnée d’un vin blanc sec ou d’une bière selon les préférences.

Les tartes flambées

Une pâte fine, une préparation à base de fromage blanc et de crème fraîche épaisse, des oignons et des lardons… C’est évidemment la tarte flambée. Cette spécialité d’Alsace a l’avantage de satisfaire les petits et les grands. Que ce soit dans sa version classique ou dans une version aux champignons ou encore au Munster, il y a toujours une tarte flambée pour vous faire plaisir.

Remonter