L’auberge La Cheminée : votre restaurant alsacien

L‘auberge La Cheminée à Kaysersberg est un restaurant alsacien proposant une large gamme de spécialités alsaciennes. Dans son cadre typique de vieille bâtisse alsacienne, dégustez les savoureuses spécialités montagnardes et la tendre sélection de viandes de la région. Raclette, fondue ou braserade, venez passer un moment convivial avec votre famille ou vos amis.

L’auberge La Cheminée : le restaurant alsacien à ne pas louper !

restaurant alsacienDans un cadre authentique et moderne, venez partager un repas chaleureux fait maison dans notre restaurant alsacien avec votre famille, vos amis ou en couple pour un plaisir gustatif. Notre chef vous propose une large carte correspondant à tous les gourmands.

Les beaux jours reviennent et vous souhaitez manger plus léger ? Optez pour une salade fraîcheur alsacienne ou bien périgourdine. Nos salades sauront vous satisfaire !

Pour les friands de viandes, découvrez nos plats composés de jambonneau, côte de bœuf ou bien canard accompagnés de nos légumes de saisons. Vous pouvez également déguster nos maxi burgers faits maison qui font tant parler d’eux. À base de viande hachée ou de saumon, vous ne pourrez que vous régaler !

N’oubliez pas non plus une de nos appétissantes spécialités qui est la tarte flambée. Gratinée, au chèvre ou encore au saumon, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies ! Laissez-vous transporter dans la région de la cigogne à petits prix !

Enfin, pour les plus gourmands, faites-vous plaisir autour d’une alléchante fondue ou raclette. Très agréable durant la période hivernale, la fondue ou la raclette saura vous tenir bien au chaud.

Vivez, dans notre restaurant en Alsace, une sympathique soirée autour d’un repas copieux et délicieux dans notre restaurant alsacien. Il est également proposé, plus particulièrement à nos chers touristes, un menu du terroir composé de nos meilleures spécialités qui satisferont pleinement les amateurs de la cuisine traditionnelle alsacienne.

Une petite soif ? Dès 11h, l’auberge de Le Cheminée ouvre ses portes et vous accueille dans son bar au décor irlandais. Ne manquez pas  nos Happy Hour tous les vendredis de 18h à 19h pour commencer un merveilleux week-end !

Remonter