Votre restaurant en Alsace vous dévoile sa délicieuse carte

Vous cherchez un endroit convivial et chaleureux pour déguster des plats riches en saveurs, pour un déjeuner ou bien un dîner avec vos proches  ? La Cheminée, restaurant en Alsace, vous accueille dans sa vieille battisse alsacienne. Dans la ville de Kaysersberg (Haut-Rhin), venez découvrir l’Auberge La Cheminée où l’équipe vous accueille avec plaisir, dans une ambiance chaleureuse et agréable. Envie d’une tarte flambée, d’une choucroute ou bien d’un baeckeoffe ? Une seule adresse, c’est celle de cet établissement !

Restaurant en Alsace : à la découverte des saveurs de la montagne

Restaurant AlsaceLa Cheminée est un charmant restaurant situé plus particulièrement au centre-ville de Kaysersberg. Dans ce village typiquement Alsacien, visitez la Vieille Ville et partez à la découverte de cette auberge, reconnaissable avec sa vieille bâtisse.

Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, retrouvez des spécialités alsaciennes et montagnardes. Dégustez de la fondue savoyarde et la véritable raclette dans le respect des traditions. Vous préférez davantage la viande ? Vous passerez, c’est certain, un bon moment de convivialité dans un cadre charmant orné de boiseries, poutres apparentes avec un style alsacien. L’équipe possède un objectif commun, vous faire plaisir et améliorer sans cesse la qualité d’une cuisine généreuse et traditionnelle.

Régalez-vous avec des viandes savoureuses d’origine française pour une qualité irréprochable. L’établissement, vous propose également des salades, des burgers faits maisons et des tartes flambées.  Quelles que soient vos envies, le personnel en cuisine saura éveiller vos papilles !

Retrouvez sur la carte de ce restaurant en Alsace, un choix varié avec des plats tous aussi savoureux les uns que les autres, qui seront convenir à tous. Que vous ayez une petite ou une grande faim, faites-vous plaisir sans restriction à l’Auberge La Cheminée. Parmi les spécialités, découvrez notamment :

  • les tartes flambées (gratinée, seguin, munster, perigourdine ou encore nordique)
  • le baeckeoffe
  • la fondue savoyarde
  • la raclette

La Cheminée, restaurant en Alsace : des prestations impeccables

Entrez dans un style authentique et moderne typique où la bonne humeur du personnel ne vous laissera pas indifférent. L’équipe de ce restaurant (Alsace) vous réserve le meilleur accueil et met tout en oeuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous. Professionnelle et attentive, elle saura satisfaire vos demandes et vous apporter une entière satisfaction.

Profitez d’un endroit calme et confortable pour passer un agréable moment avec vos proches. Pour les amateurs de bières, vous trouverez une large sélection de bières artisanales.

Rendez-vous dans votre restaurant, La Cheminée pour y découvrir les nombreuses spécialités !

N’hésitez pas à découvrir plus en détails la carte détaillée et réservez votre table au 03 89 58 83 52.

L’Auberge de la Cheminée est ouverte tous les jours à partir de 11 sauf le mardi pour la fermeture quotidienne.

Remonter